top of page
Recent Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Featured Posts

Alekyann


On me demande souvent, pourquoi un nom si compliqué, pourquoi resté anonyme?

La réponse est simple, je suis fan de Golden Eyes,de la dualité représentée par "Janus" connue au début sous le nom d"'Alec". je suis une fille alors se seras Alekya! Bien évidemment, on avance dans la vie et on reçoit des cadeaux, la fierté de devenir Marraine et Tata, son prénom se termine par "ann" alors on y va pour Alek-y-ann.

L'anonymat? et bien je souhaite restée cachée, mes amis, ma famille et quelques connaissances savent qui se cache sous ce pseudo et c'est emplement suffisant.

Ce site à vocation de partage, bien évidement ce sont mes photos et je souhaite qu'elles ne soient pas diffusées à titre commercial sans mon autorisation, d'où le copyright à peine visible mais présent.

Bonne visite et à bientôt.


Archive
bottom of page